Rencontre a Monza ,lien sur Belgain-bug...

Stato
Discussione chiusa ad ulteriori risposte.

patrick

Good Beetler
Iscritto dal
27 Agosto 2005
Anno
2004
Motore
1.6 102cv
Colore
beige luna (V1)
Zona
Belgium
Ciao a tutti...

Mi sono permessi di informare il legame della vostra riunione di Monza con la mia località.

A vedere con qui : http://www.belgian-bug.org

:) :p :)

Molto bene!
Grazie!
ma sarai dei nostri?!? :eek::eek:

Ciao!!!

Grand!!! P@trick

Grand P@TRICK!!!:D , MERCI POUR TON INTE'RET, TOT OU TARD NOUS RENDRONS TE LE PROMETS!!!!!!!!!!:)

SALUT!!

PS SALUT LES AMIS DE BELGIQUE!!!!:)

Maheureusement non so liberarsi per il momento...

Ma dobbiamo organizzare qualcosa insieme.

Un grand bonjour de Belgique a tout mes amis Italien...:)

Ciao Fabio...et merci!:) :)

Sara' sicuramenete uni dei nostri ..futuri impegni P@trick !!:D

salut

satanasso di un ZEFA multilingue !!!!

COMUNQUE, GRAZIE PATRICK

P@trick ha detto:
Ciao a tutti...

Mi sono permessi di informare il legame della vostra riunione di Monza con la mia località.

A vedere con qui : http://www.belgian-bug.org

:) :p :)
Bienvenu Patrick, je pense d'avoir te vu sur quelque autre forum de NB, c'est possible???

Il sera magnifique si tu viendra a Monza avec quelque de ton amis...

Mais tu que tu fais Magnete'? Me semble il de ne pas te voir entre inscrits pour Monza!!! ou me trompe'?

Je sera au meeting, ma je ne viendra pas a manger dans le ristorante de l'autodromo... si je pourra etre avec vous, nous pouvons, nous connaitre...

A bientot

Salut.

Magnete ha detto:
Bienvenu Patrick, je pense d'avoir te vu sur quelque autre forum de NB, c'est possible???

Il sera magnifique si tu viendra a Monza avec quelque de ton amis...

Hello...

Non hélas, il est impossible pour moi d'être présent a votre meeting et c'est bien dommage ...la distance et le temps reste un gros soucis! :(

Pour ce qui est du Forum-newbeetle.com je suis régulièrement dessus quand mon emploie du temps le permet car je suis également modérateur ...quand la passion est la...:rolleyes:

Pour une rencontre ensemble j'aimerais que nous organisions cela ensemble l'année prochaine , cela pourrait être un magnifique moment...

salut patrick

salut, P@TRICK, il nous manquerait autre!!!!!la distance de est considèrable , tu es vastement justifiè!!!:D

Peut-etre prèparons-nous quelche chose pour nous recontrer entre l'an prhochaine (2006)!!! Tu qu'en e n dis?:)

Bientot vite !!!

P@trick ha detto:
Hello...

Non hélas, il est impossible pour moi d'être présent a votre meeting et c'est bien dommage ...la distance et le temps reste un gros soucis! :(

Pour ce qui est du Forum-newbeetle.com je suis régulièrement dessus quand mon emploie du temps le permet car je suis également modérateur ...quand la passion est la...:rolleyes:

Pour une rencontre ensemble j'aimerais que nous organisions cela ensemble l'année prochaine , cela pourrait être un magnifique moment...
Je suis desole que tu ne put pas venir, la destance est vraiment beaucoup...

Je pense de etre a le meeting Recaro ad Hockenheim et au Worthesse en may, avec mes amis, tu viendra la???

a bientot
Salut Stefano.

Stato
Discussione chiusa ad ulteriori risposte.
Indietro